vendredi 27 mars 2015

Entraînement golfique à Byron Bay

Ronald Mc Donald, l'ami de Lorraine, est membre au Byron Bay Golf Club. Avec un de ses amis, d'origine suédoise, il m'a invité à jouer ce parcours. Assez long, 5700 m. Assez accidenté. Assez bien doté en obstacles d'eau. Mais serpentant au milieu des "gums", des eucalyptus. Très esthétique. Magnifiquement entretenu. Un plaisir à jouer.

Deuxième parcours de l'année. Le premier, c'était à Auckland, le 10 Février; avec Neville Boyd. L'année dernière, à cette époque, j'avais joué 21 fois. Il faut absolument que la forme revienne, car la saison Golf d'Entreprise commence le 7 Avril! Merci, Ranald, de m'avoir permis de tester l'état de mon swing. Pas si mal que ça, d'ailleurs, avec des clubs qui ne m'étaient absolument pas familiers.

2'26" de vidéo golfique sous un ciel immaculé


Très joli swing de Ranald au par 3 n°8


Le spectaculaire départ du -- très long, 400 m -- par 4 n°10


Ole, ici au par 4 n°13, ne joue que depuis 1 an, et ne peut que progresser


Le par 4 n°16, un trou splendide en dogleg gauche, forêt, eau, green surélevé, ... vu depuis le green


Ranald, ravi de son parcours


Ole, ravi également




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire